Forum de ROflmao ! Index du Forum

Forum de ROflmao !
Le Forum du serveur privé ROflmao !. Ici, vous pouvez poster vos suggestions, vos remarques... Merci d'éviter le flood et les doubles-posts. Merci !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal du collège!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vhan

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

Alors comme en ce moment le forum est plus un forum de discussion entre potes que un forum de serveur ro je propose de faire un
journal collège où l'on pourrait mettre les nouvelles du collège . Bien sur si l'idée est acceptée, on aura besoin d'un journaliste pour retranscrire tout ce qui se passe au collège dans un BON français. Je sais que l'idée peut paraître assez "loufoque" mais sa peut
toujours être intéressant.
A mon avis on organisera les nouvelles par semaine. Par mois c'est trop lent et par jour c'est trop rapide.
Voilà dîtes moi ce que vous en pensez. (Je sens déjà les remarques déplaisantes lolz)
Et si vous êtes contre, essayez d'argumenter. Merci Surprised

Cordialement Vhan.

Dernière édition par Vhan le Ven 30 Jan - 20:07 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mear

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

1) je suis d'accord c'est pas mal
2)je veut bien etre le journaliste
3)Faudra que vous me disiez ce qu'on vous adit que vous avez vu^^

Nobu

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:29 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

bon ok chui chef de la rubrique la life du trio des apo  u_u tkt pas vhan jdemanderai a yaya pour les fautes xD bon alor le trio des (apo)calypse c'est les 3plus vieu menbre de cette guilde qui dur depui environ 2ans bon alor dedans il y a moi / Yaya et vhan on a beaucoup de connerie dessus des histoire d'amour et des histoire de divorce et des histoire de pvp sa va lfair xD

Kyo

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:30 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

Bonne idee mais pas mear en journaliste plutot Oronoz ou Googan !!
en plus c'est debile de faire un raport sur tous se qui se passe genre Louis sort avec Sophie ou Salavert de meme pas .....

Visiter le site web du posteur
Vhan

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

Oué bien sur, on va pas mettre ce genre de choses dont tout le monde n'en a rien a faire. Faudrait trouver beaucoup plus important. C'est pour sa qu'il faut un bon journaliste ...

Nobu

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

moi je trouve que sa fait vraiment con de metre sa sur le forum d'un serveur ragnarok U_U fin bon news du college OK sui viré T0T suis pas dans votre college merde vous pouvais pas habité dans le fin fon de la bretagne u_u

Mear

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 08:50 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

Ouais c'est sur (abon ils sortent ensemble oO xD) mais plutot les trucs qui surprennet pas exemple un grand sujet sur la bouffe de la cantine xD

Nobu

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

c dégeulasse ah oué sa surprend vachement X_x

Kyo

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:15 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

Oé exemple : vendredi on a eu droit a une soupe de vinegrette avec un peut d'asperge desus..., Une assiettte avec 3ou 4 raviolit et en desert friut de seson de la semaine derniere ....
Donc en gros on a beaucoup de merde et peu de truc bon !!

Dite moi se qui a lundi parceque moi j'ai la gastro enterite !!J'ai rien manger depuis samedi midi u_u

Mear

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

demin ya sauté de porc, pates, crepes

Kyo

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm......

Vhan

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

Et demain Hamburger frite...

Curti$ le PGM

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

o my god very good

Curti$ le PGM

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

jvien de créé ma sign elle dépote ^_^

G☼øgan

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Journal du collège! Répondre en citant

Curti$ le PGM a écrit:
jvien de créé ma sign elle dépote ^_^

ca  rien a faire ici^^=)

☼wned by me!!
Feel my pøwa in your ass!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Journal du collège!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation