Forum de ROflmao ! Index du Forum

Forum de ROflmao !
Le Forum du serveur privé ROflmao !. Ici, vous pouvez poster vos suggestions, vos remarques... Merci d'éviter le flood et les doubles-posts. Merci !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que faîtes vous a cette heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: que faîtes vous a cette heure Répondre en citant

72h48 : je fait l'amour avec une fille

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vhan

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:43 (2009)    Sujet du message: que faîtes vous a cette heure Répondre en citant

16h45 je fais mes devoirs en commencant par le ...LATIN !

Kyo

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:39 (2009)    Sujet du message: que faîtes vous a cette heure Répondre en citant

c'est chau le latin !!

Visiter le site web du posteur
Vhan

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:59 (2009)    Sujet du message: que faîtes vous a cette heure Répondre en citant

23:59 un ami ma trouvé la traduction exacte du passage que lon doit traduire ! je le mets sa ma un peu aidé donc bon !

Il ne respecte pas absolument l'orthographe, c'est-à-dire l'art d'écrire correctement les mots suivant les règles des grammairiens, et semble plutôt être d'accord avec les partisans d'une écriture phonétique. Par ailleurs, il lui arrive souvent d'intervertir ou de sauter certaines lettres et même des syllabes entières, mais ce sont là des fautes que tout le monde commet. Je ne le signalerais même pas, si je n'étais surpris de lire chez certains qu'il fit remplacer, comme ignorant et sans culture, un lieutenant consulaire, en s'apercevant qu'il avait écrit "ixi" pour "ipsi".

Lorsqu'il se sert d'un chiffre, il remplace A par B, B par C et ainsi de suite pour les autres lettres; quant à l'X, il le remplace par deux A.

Quand je regarde sa je me dis : Putin c grave interessant qu il avait ecrit ixi pour ipsi wow putin sa a changé ma vie !

Cordialement Vhan!

Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: que faîtes vous a cette heure Répondre en citant

OMG Moi qui le faisait en me disant que c'est pas en naviguant sur le net que je trouverai la réponse... J'ai envie de me pendre...

Le Pecophile. Yauh' mOon Frair'.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: que faîtes vous a cette heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation