Forum de ROflmao ! Forum Index

Forum de ROflmao !
Le Forum du serveur privé ROflmao !. Ici, vous pouvez poster vos suggestions, vos remarques... Merci d'éviter le flood et les doubles-posts. Merci !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Locked] Demande d'excuses

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de ROflmao ! Forum Index -> Forum de ROflmao ! -> Flood !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyo

PostPosted: Sat 10 Jan - 19:32 (2009)    Post subject: [Locked] Demande d'excuses Reply with quote

Les gens inscris sur ce forum sont tous des abrutis. Je m'casse, de peur d'devenir comme eux.

Mad

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 10 Jan - 19:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
G☼øgan

PostPosted: Sat 10 Jan - 19:50 (2009)    Post subject: [Locked] Demande d'excuses Reply with quote

tu rigoles???

☼wned by me!!
Feel my pøwa in your ass!

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vhan

PostPosted: Sat 10 Jan - 20:41 (2009)    Post subject: [Locked] Demande d'excuses Reply with quote

huhu quoi? qu'est ce qu'on a fait? c'est toi qui a fait genre 5 compte et qui a post de la ****** sur le forum. On t'a juste stoppé u_u

Back to top
Kyo

PostPosted: Sat 10 Jan - 21:24 (2009)    Post subject: [Locked] Demande d'excuses Reply with quote

si j'ai 5 compte c'est a cose de sa

Back to top
Visit poster’s website
Kyo

PostPosted: Sat 10 Jan - 21:25 (2009)    Post subject: [Locked] Demande d'excuses Reply with quote

Je reclame des escuse de celui qui se reconaitra et se n'est pas Nobu^^...Et je ne rigole pos

Back to top
Visit poster’s website
Oronoz
Administrateur

PostPosted: Sun 11 Jan - 00:02 (2009)    Post subject: [Locked] Demande d'excuses Reply with quote

De quoi veux tu que l'on s'excuse? De vouloir controler les messages que tu postes sur le forum? La plupart sont a caractères injurieux. Si je ne les supprime pas tous, c'est parce que je te connais. Je ne risque pas être aussi sympa avec les futurs utilisateurs de ce forum.

Cela dit, je verouille ce sujet.

Le Pecophile. Yauh' mOon Frair'.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:22 (2019)    Post subject: [Locked] Demande d'excuses

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de ROflmao ! Forum Index -> Forum de ROflmao ! -> Flood ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation