Forum de ROflmao ! Index du Forum

Forum de ROflmao !
Le Forum du serveur privé ROflmao !. Ici, vous pouvez poster vos suggestions, vos remarques... Merci d'éviter le flood et les doubles-posts. Merci !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euh Kikou é_é°°
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Présente toi =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mear

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

Lol et ça recommence t'as raison acharne toi  toi t'essaies toujours de trouver un prétexte de me rabaisser, entre le dessin sur le cahier de brouillon que t'a dessiné toi meme et les trucs comme ca j'ai ras le cul. A part ca j'essaye d'écrire le mieux possible et le plus vite possible

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nobu

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

je suis ravis que ma presentation serve pour des dispute de gamin =D sa fait plaisir vous savais au lieu de parler de sa sur un forum vous pourriez vous le dir en face u_u

Mear

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

On peut oçn est dans le meme bahut xD

Vhan

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

(une fois Mear la voulu taper Kyo mais la tapé sur le mur (ptdrmdrlol) sa lui a dechiré la main xD)

Nobu

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

u_u sa c'est un bon alor la franchement tin mais vous aprenez ou a vous battre ? X_x

Mear

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:42 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

PUTIN VHAN KESSTAVAIT BESOIN DE PARLER DE SA !!!!

Vhan

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

ralalala c'est bon sa fait quoi si j'en parle tout le monde est au courant, en plus apprend a cogner merde u_u

Kyo

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

Le gas il veut passer pour un gros dur mais c une merde..
et je n'est jamais desinner sur ton cahier
En plus quand tu le fait chier ou que tu lui prend un truc il fait : "rend me le 1 fois, .... 2 fois µ..
vlabla et la il te " frape"(lol, si on peut apler ca fraper, c'est l'intention qui compte)

Visiter le site web du posteur
Nobu

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

xD trop les méchant vec mear franchement u__u mais mear va prendre des cour de fight et defonce tout sauf le mur hin XD

Kyo

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 11:28 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

sa seré drole, nn mais franchement..demande a Oronoz Patersone....se qui était avec nnous l'annes derniere ,4b il pléré tous le temps en sport .................

Mear

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:45 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

xD t'as raison Nobu jvais apprendre un art martial et efoncer Kyo tu sais t'as vraiment la manie de ressasser tout ce qui s'est passé avant en résumé tu te raccroche aux dernieres branches et tu te sers de moi pour te fire bien voir en te comparant a moi c'est minable u_u

Nobu

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

euh oui bon art martial c de la merde tu vois g fai du karate pendant 1ans la premiere anné on ma raconté que des conerie sur le fait de ne jamais l'utilisé en dehors des cour on ma pas appris de prise et aprés en concour on me dit de ne pas utilisé les pied ta le gars devan moi qui commence a m'enchainé les coup de pieds u_u fin bon g eu une médaille de bronze Twisted Evil  (on était 150au départ xD)

Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:08 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

Je ne me souvenais pas qu'il avait tapé dans un mur >.>

Le Pecophile. Yauh' mOon Frair'.

Visiter le site web du posteur MSN
Kyo

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

Tu n'etait pas la ....mais bon pour qui puise me toucher au desus des epolle et devra aussi faire du saut a la perche haa nihhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Présente toi =D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation