Forum de ROflmao ! Index du Forum

Forum de ROflmao !
Le Forum du serveur privé ROflmao !. Ici, vous pouvez poster vos suggestions, vos remarques... Merci d'éviter le flood et les doubles-posts. Merci !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euh Kikou é_é°°
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Présente toi =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobu

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:38 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

Salut les gens

bon je vais la refaire >< Alor je m'apelle Alexandre sur ro sa sera Nobu j'ai 14ans je vien de paris j'habite en bretagne je conais hicham depuis 2ans sur ro on a souvent vidé le pvp sur kami ensemble é_é .Mes gouts sont le dessin, les manga, ragnarok, le rock et j'espere pouvoir vous aider dans votre serveur en aportant quelque suggestions .Merci pour l'accueil chaleureux serieusement >< .Désolé pour l'orthographe mais pensant que vous étiez de grands joueur de ro vous auriez surement compris le language =_= j'ai surement eu tord (je parlerai tout le temps en racourci mais je vais essayé de m'appliqué sur le forum )

PS: je fais bien chier le monde =D. kyo si tu sais pas parlé c'est pas de ma faute mais IG = IN GAME = dans le jeux =_= alor c'est peut etre normal que tu me conaisse pas mais si tu critique et que tu insulte direct sa donne pas envie de te connaitre et mes idée elle sont pas pour toi elles sont pour le serveur

Dernière édition par Nobu le Sam 10 Jan - 16:31 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

hoo lol
Et apres c'est moi et Curtis qu'on anguelle parceque on parle mal...
Tu peut la refaire en Francais stp!
Sinon sa va ban

Apres : dsl dsl
c'est la faute a Vhan

Dernière édition par Kyo le Sam 10 Jan - 21:38 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Vhan

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

Putin mais Leo HONTE A TOI... Franchement faut avoir un sacré culot de dire sa xD Comme si tavais 20/20 en orthographe u_u

Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

Salut Nobu. Pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi ? (Avec une meilleure orthographe). Nous ne comprenons pas bien qui tu es >.>

Le Pecophile. Yauh' mOon Frair'.

Visiter le site web du posteur MSN
Kyo

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

et a mon avis si tu dis pas qui tu est, il vont de virer, de plus je ne coné point d'alex en 3 B qui sois pote avec hichou depuis 2 ans.
Et on s'en fous de t'es idee

Apres : pour moi tu ne disé pas qui tu était, car seule les pourin de notre pouri de college pouri vienne dans ce fofo pouri

Dernière édition par Kyo le Sam 10 Jan - 21:39 (2009); édité 1 fois
Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

xD

Kyo

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:17 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

1 c'est qui ??
2 Je suis Jean claude, pas léo, si je veut garder l'anonimat, je le garde putin, si vous continuaient ,, je dis vos nom, numro et adresses !!!!
3 il y a quand meme une diference entre faire des faute, et ecrit en un dialecte inconu, je'vais tecrir en'chtit mon ptit' biloute , bha tu coprendra plus'rien , YEIN!!!! ^^

Dernière édition par Kyo le Sam 10 Jan - 21:43 (2009); édité 1 fois
Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

Tu vas rire... Mais j'ai rien compris mdr

Kyo

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:32 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

...

Dernière édition par Kyo le Sam 10 Jan - 21:44 (2009); édité 1 fois
Kyo

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

dsl, je tes pris pour une personne de mon college que je n'aime pas, donc welcom

Vhan

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

xD non il habite en bretagne donc tu risques pas de le voir dans le college xD

Kyo

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:52 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

Et quand tu dis que tes idées son pour le serv, pas pour moi .Vhan en fait c'est juste un oportuniste qui a apprit la creation officiel du serv en 1er...
Parceque, a l'origine, ceux qui on,un jour déliré sur la creation d'un serv, hee vhan il y était pos, c'etaient Oronoz, Hitman, Woegart ( un pote a nous et le frere du maître ), Googan, Curtis et moi..... moi je dis que sa doit etre Hitman le Gm ou encore Googan, qui eux savent vien plus de chose sur RO que Vhan, et lui, pendant notre delire collectif, il était avec la personne pour la quel je tes prise, et encore dsl, par ce que lui aussi était sur kami.., ; et en plus dans mon college il est en 3 B (que de points comuns ) pour moi tu était lui. Et en plus on étaient pas sensés savoir que hichou nous rameneré tous c'est pote ' insulte en vers hicham du repertoir Salaverien : ho le petit cochon )...par ce que tu est le 1er qui n'est pas de notre college!

Encore une fois dsl et je sais ce que signiifie Ig(in game), je suis un ex-no life de RO moi aussi. Avec Googan sur Sapho et Oxy ...
Et alex peut etre un autre psedo, moi par exemple mon vrai nom n'est pas Jean-claude, mais *µ§,  je n'aime pas mon prenon

Dernière édition par Kyo le Sam 10 Jan - 21:49 (2009); édité 1 fois
Kyo

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:52 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

Je les pris pour Hugo ou Lionel .....

Nobu

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

je ne prend pas vhan pour le boss un jour il ma dit que des potes a lui faisai un serveur alor je me suis dit que sa pourait etre sympa et je lui et proposé mon aide c'est tout aprés g bien compris que moi a la base j'ai rien a fair dans l'histoire du serveur mais je peut etre utile (des fois) je vien juste donné un peu d'aide c'est tout est je suis tout a fait different d'hugo °°

Kyo

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°° Répondre en citant

ok, ton aide nous sera la bien venu...encore dsl...et soyon ami, c'est mieu nan ? et encore dsl, on est partit sur de mauvaise base ^^( mdr, ptdr, blabla )4
Et tu dessine super bien, presque aussi bien que moi (lol je deconne)

Dernière édition par Kyo le Sam 10 Jan - 21:51 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Euh Kikou é_é°°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Présente toi =D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation