Forum de ROflmao ! Index du Forum

Forum de ROflmao !
Le Forum du serveur privé ROflmao !. Ici, vous pouvez poster vos suggestions, vos remarques... Merci d'éviter le flood et les doubles-posts. Merci !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Golden thief bug card , a plus mago
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

JE trouve, et pas que moi, que cette cad pourit le jeu !!!!
POur les no coneseur de RO, je rapelle sont effet : elle rend ineficase TOUT LES DEGATS MAGIQUE !!!donc "a plus mago"
De plus, dans les rate le mots custom signifie ue le % de drop est changer et Oronoz veut les metres a 25%les card Mvp et autres, abrutit !!

Je reclame, purement et simplement, le drop de cette carde soit a 0.1% ou 0.01 % !!!!!

Merci de faire un petition virtuel en metant votre accord !! merci

Coordialement, kyo, le plus fort du monde.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

Ok... Mais j'suis pas un abruti. Et c'est pouéviter que je ne sois trop ignorant, qu'il y a une partie suggestion sur ce forum.

Le drop sera BEAUCOUP moins important... Laissez vos messages et dites le pourcentage que vous trouvez honnete. (Au dela de 1%... Merci).

Le Pecophile. Yauh' mOon Frair'.

Visiter le site web du posteur MSN
Kyo

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

tu dis que tes pas abrtuti, mais meme 1 % c trop !!!!!!!!!!!!!!!
c , d'arpres moi le minimum !!

don moi je dis - de 1% ou 1%

Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:49 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

Ecoutons les autres tu veux... =/

Kyo

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

tres bien

G☼øgan

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:05 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec kyo (pour une fois).
1% c'est trop faut lamettre a 0.01%
sinon y en aura trop sur le jeu^^

☼wned by me!!
Feel my pøwa in your ass!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

Je ne la mettrai pas plus bas que 1%, sinon toute les MvPs Cards serront au rates normales.

Confused

Vhan

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

Je demanderai de mettre le drop card mvp a 0.10 % ... c'est pas impossible bien sur. Vous avez bien pu voir sur 3/3/3 des gars drop des mvp card tel que garm et tout donc bon. Mais pour compenser y aura la mvp room...

Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

Nan nan nan. On va rester sur l'idée de diminuer la chance de dropper cette card. Mais il y aura quand même une MvP Room.

Kyo

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:32 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

et toc
^^

Nobu

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 14:57 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

Bon moi je vais dir de mettre gtb a 5% de chance de bloker magie c'est beaucoup plus pratique que les mvp a 0.1% u_u vhan faut arreter de fumer sur epik ya eu qu'une seul card mvp de drop est c'est htk qui l'a eu et qui se faisai phreeoni au moin 50fois par jour

Mear

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 08:40 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

lol a chaque respawn du monstre BAm xD a part ca c'est vrai que c mieu 1 ou 2 % pour les cartes sinon pour GTB tu lui met un faible pourcentage de parer les atk magiques style 25% max comlme ca tout le monde est content

Nobu

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

nan nan c'était dans une mvp room lol le mec c'est pas un gros no life comme sa et 25% c'est se que je disait a vhan qui lui me disai que c'etait trop elevé ><

Kyo

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

je suis daccod, mais meme 1% c'est beaucoup .....

Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago Répondre en citant

Pourriez vous donner des chiffres C O N C R E T S ?! Bordel de merde z'êtes des Plows >.>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Golden thief bug card , a plus mago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation