Forum de ROflmao ! Index du Forum

Forum de ROflmao !
Le Forum du serveur privé ROflmao !. Ici, vous pouvez poster vos suggestions, vos remarques... Merci d'éviter le flood et les doubles-posts. Merci !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangas!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mear

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

PUTIN rooooo MAIS TU VAS COMPRENDRE ESPECE DE NOOB!!!

Les ninjas EXISTAIENT, les vrais combattaient avec le ninjutsu et leurs armes style shuriken et tout c'étaient des assassins employés par les seigneurs du Japon féodal pour se proteger cela ont existé et n'utilisaient pas de technique style mutliclonage etc... je l'ai lu dans un article sur les anciennes sociétés secrétes

Les ninjas dans naruto sont crées sur la base des vrais mais ont été beaucoup changé notamment sur le combat ils utilisent des techniques physiquement imopossible et improbable

Putin Kyo tu comprend vraiment rien

note de googan: du calme^^(on dirait toi IRL)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyo

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

le ninjustu tel que tu le connait a ete inventer avec naruto .....
Et ce n'est pas les ninjas qui était envoy par les seingneur. mais les samurai u_u
oui il y a eu des ninjas comme sasuke sarutobi (sasuke : uchiwa , sarutobi : 3eme hokage

Visiter le site web du posteur
Mear

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

Le vrai ninjutsu est un art martial sans techinque quasi magique le "faux" ,de naruto utilise dees techniques xD apres ouais les ninjas se faisaient employer pour des meurtres 

Nobu

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

Bon je confirme le ninjutsu a existé mais se n'était ni plus ni moin qu'un art de combats au corps a corps et d'espionnage

G☼øgan

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

j'ai perdu le fil de la discussion

☼wned by me!!
Feel my pøwa in your ass!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mear

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:11 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

ouais ct sur les ninjas , les vrais les faux wala bon c bon

G☼øgan

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

ok mais pourquoi vous avez parlez de ca en une 20aine de messages alors qu'avec 3 ca suffit

☼wned by me!!
Feel my pøwa in your ass!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kyo

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

j'avous c'est a cause de l'ot con.
Mais bon le flood ca sert a ca

Vhan

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

non mais t'imagine lionel qui use la technique du kage Bunshin ==> 1000 lionels c bon je go suicide xD (deja jai vu 5 ou 6 salavert a la tof de cross jai failli avoir une crise cradiaque u_u)

Cordialement Vhan.

Kyo

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

Moi j"ai eu peur aussi....
Mais imagine : lionel fait un Katon ... il est en mesure de nous defoncer donc c comique ....

Mear

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:31 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

nan désolé impossible de faire quelque chose qui n'existe pas et qui est physiquement impossible u_u mais c'est vrai que 4 salavert ....
Ah et au fait Vhan jtemmerde plus mtn nan et toi Kyo je t'emmerderais pas si tu m'insultais pas a tous bouts de champs c'est aussi soulant que moi quand je m' y met alors TG

Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

Justement en parlant de suicide... Je suis en train de faire un petit Wall Paper. (Vhan n'est pas encore présent ^^)
J'aime plus particulièrement Mear xD

Le Pecophile. Yauh' mOon Frair'.

Visiter le site web du posteur MSN
Kyo

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

Oé sa sa a la classe !!!!

ps 1 : gg Woegart

ps 2 : mear sa te va tres bien ...

ps 3 : il fodrait ragouter googan vhann et curtis !!

Nobu

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

et moi je vais me fair foutre quoi mdr u_u nan de facon sere a rien que l'on me voi vec des gens comme vous sa me ferai une movaise reputation  et satan morroc il sux è_é go fair naght sieger é_é sa c du mvp

Kyo

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Mangas!!!!! Répondre en citant

bha tinquette on ti metra ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Mangas!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation