Forum de ROflmao ! Index du Forum

Forum de ROflmao !
Le Forum du serveur privé ROflmao !. Ici, vous pouvez poster vos suggestions, vos remarques... Merci d'éviter le flood et les doubles-posts. Merci !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!M☼I!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Présente toi =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G☼øgan

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: !M☼I! Répondre en citant

Bonjour a tous, IRL(dans la vraie vie pour les incultes) j'ai 14 ans, je m'apelle C******e Benjamin, je suis au collège^^(et bien sûr j'adore).

Mes passe-temps sont le basket, World of Warcraft(pardon pour la pub),dormir, faire mais devoirs ,RO etmanger!!!!!

J'aime le rock, le métal, bambi, la pop et voila
Par contre je DETESTE Bannir Bannir Bannir le rap et le rnb Bannir Bannir Bannir  desole pour ceux qui aiment mais c'est mes goûts et chacun a les siens^^

Normalement c'est moi le modo du topic flood^^

☼wned by me!!
Feel my pøwa in your ass!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oronoz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: !M☼I! Répondre en citant

On se doute que t'aime manger -_-

Mr. Green ( Me tape pas !! J'dec >.> )

Le Pecophile. Yauh' mOon Frair'.

Visiter le site web du posteur MSN
Kyo

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: !M☼I! Répondre en citant

c'est lui dont l'assiette a  resut le plus de bouf Shocked , en plus  la bouf est dégue Mr. Green , mais quand meme bravo Okay

Visiter le site web du posteur
Hernani

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:55 (2009)    Sujet du message: !M☼I! Répondre en citant

quel vie merdique pove type(no Bannir )

Kyo

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: !M☼I! Répondre en citant

t'inquete ben , ce gas c'est un poil de cul

Kyo

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: !M☼I! Répondre en citant

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: !M☼I!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de ROflmao ! Index du Forum -> Forum de ROflmao ! -> Présente toi =D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation